Le site des extracteurs de jus Kuvings B9700 et D9900
 

L'extracteur de jus vertical Kuvings D9900 : un appareil performant

L'extracteur D9900 de Kuvings est le dernier modèle de la marque. Il bénéficie ainsi des dernières innovations pour assurer une extraction de qualité, mais sa sécurité a de plus été revue. Découvrez toutes ces nouvelles caractéristiques !

 

 

Le Kuvings D9900 : un condensé de technologies

L'extracteur vertical D9900 de Kuvings est équipé des toutes dernières technologies pour une extraction de qualité de vos différents jus. Il bénéficie ainsi du système de filtration exclusif Max Filter, qui inclut un nouveau tamis à fond plein, qui empêchent aux fibres de se retrouver dans vos préparations. Vous profitez ainsi de jus à la texture lisse !

Le D9900 de Kuvings est de plus d'une grande simplicité à nettoyer. La languette silicone présente sur la sortie de pulpe a été retirée, ce qui facilite l'extraction, notamment des aliments plus fibreux. Vous profitez ainsi d'un appareil d'une grande facilité d'entretien !

La nouvelle vis sans fin du Kuvings D9900 est légèrement creuse. Cela permet aux fibres de venir s'y loger. Vous évitez ainsi les blocages liés à ces fibres.

L'extracteur à jus Kuvings D9900 : un modèle d'une grande simplicité

Le Kuvings D9900 est un modèle très simple à utiliser. Il est équipé d'un large goulot d'alimentation de 8.2 cm, qui est associé à un puissant moteur de 240 watts. Cela vous permet de réduire la découpe des aliments. Vous passez ainsi moins de temps pour la préparation de vos jus !

L'extracteur Kuvings D9900 bénéficie d'un clapet de sécurité "O'Shape", qui peut se verrouiller. Il s'adapte en fonction des aliments que vous allez introduire, pour une utilisation encore plus facile de votre extracteur !
Pour encore plus de sécurité, l'appareil est muni d'un système de fermeture à quatre points !

 

L'extracteur à jus D9900 bénéficie d'une tête d'extraction très fonctionnelle. Elle possède ainsi une vis sans fin en 3 étapes (couper-broyer-presser). Vous bénéficiez ainsi d'un appareil qui va réduire votre temps de préparation des jus !

Le Kuvings D9900 possède un moteur très puissant de 240 watts. D'une grande robustesse, celui ci peut donc presser sans difficulté vos aliments. En étant associé à une large embouchure, vous pouvez sans problème réduire la découpe de vos différents ingrédients !  

 
CSWEditable

Contactez-nous :

Copyright :

© Votre entreprise - Tous droits réservés Propulsé par Viaduc
Ce site est propulsé par Viaduc