Le site des appareils de la marque Kuvings
 
 
 
 
 

L'extracteur B9700 de Kuvings : un modèle simple et efficace

L'extracteur de jus Kuvings B9700 est le dernier modèle de la série 9000. C'est un appareil d'une grande simplicité d'utilisation. Il possède de nombreux avantages techniques pour obtenir facilement des jus frais de légumes et de fruits !

Le Kuvings B9700 : de nouvelles technologies pour faciliter l'extraction

L'extracteur de jus vertical Kuvings B9700 est équipé de technologies avancées pour assurer une extraction facilitée et une grande sécurité.

Le Kuvings B9700 bénéficie d'un système de fermeture à 4 points, ainsi qu'un clapet pouvant se verrouiller.

L'extracteur vertical Kuvings est doté d'une large embouchure de 8.2 cm, qui est associée à un puissant moteur de 240 watts. Cela vous donne la possibilité d'introduire des fruits et des légumes entiers, vous passez ainsi moins de temps lors de la préparation de vos jus. Le clapet "O'Shape" s'adapte de plus aux aliments que vous introduisez.

L'extracteur B9700 de Kuvings : pour des jus entièrement sains

Le Kuvings B9700 a une rotation de 48 tours par minute. Cette vitesse lente permet d'éviter la chauffe des aliments. Vous assurez ainsi une conservation maximale des vitamines, nutriments et enzymes dans vos jus, ces éléments étant très sensibles au phénomène de chauffe. L'appareil est équipé de pièces garanties sans BPA. Vous pouvez ainsi profiter des bienfaits de jus entièrement sains.

L'extracteur vertical B9700 de Kuvings est un modèle très polyvalent. Il vous permet de réaliser des jus de fruits, de légumes, d'herbes et d'aliments plus fibreux et à feuilles. Son capuchon à jus vous donne également la possibilité de préparer des laits végétaux. L'appareil peut également être complété d'un kit pour réaliser des sorbets et des smoothies. Un presse-agrumes est aussi disponible séparément, et vous permet de préparer des jus de vos agrumes favoris !

CSWEditable

Contactez-nous :

Copyright :

© Votre entreprise Tout droit réservé Propulsé par Viaduc
Ce site est propulsé par Viaduc